Le Stade Dijonnais détaille son protocole sanitaire avant le début de saison

La direction du Stade Dijonnais a détaillé ce week-end son protocole sanitaire avant le premier match de la saison prévu le 19 septembre au stade Bourillot face à Bourg-en-Bresse. Ci-dessous le communiqué.

7 septembre 2020 à 12h00 par la rédaction

K6 FM
Renaud Gourdon, l'entraineur et manager du Stade Dijonnais
Crédit: Archive K6FM

Cette rentrée s’annonce particulière avec le contexte sanitaire. Pour cette raison, le Stade Dijonnais fait un point sur son protocole Covid-19.

Le club a mis en place depuis Août des tests de dépistage de la Covid-19 tous les 15 jours sur les joueurs professionnels, les Espoirs, le staff des deux équipes ainsi que tout le staff administratif. A ce jour aucun joueur n’est positif. En fonction de la situation, le club adaptera la fréquence des dépistages.

Les jours de match à domicile : la main courante est interdite. Le club a également fait la demande de tribune supplémentaire pour assurer l’accueil du public dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.

Match Stade Dijonnais vs Bourg-en-Bresse, samedi 19 septembre 2020, 20h30, stade Bourillot : La billetterie sera ouverte en pré-vente, nous conseillons fortement au public de venir chercher leur place au secrétariat général du club (stade Bourillot, 75 route de Dijon, 21600 Longvic). (Dates de permanence dès jeudi 11 septembre, tous les après-midi sauf week-end de 14h à 17h30).

Les personnes détentrices de pass saison ou abonnements Stade Dijonnais ainsi que les personnes ayant réservé leur repas dans les différents espaces de réception, partenaires ou supporters auront la garantie d’avoir un siège en tribune. Le protocole Covid-19 en vigueur à ce jour, est mis en ligne sur le site internet officiel du club.