Le Stade Dijonnais en lice pour le titre de meilleure équipe de Côte d'Or de l’année

Nos confrères du Bien Public organisent un vote pour désigner la meilleure équipe sportive de l’année en Côte d’Or. Le Stade Dijonnais fait partie des nominés. A noter aussi un vote pour le meilleur jeune sportif de l’année et le meilleur entraineur. Ci-dessous les précisions données par la direction du Stade Dijonnais.

11 décembre 2019 à 16h32 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

Le Stade Dijonnais a réalisé une saison extraordinaire en échouant aux portes des demi-finales à 7 min de la fin face à un club historique du rugby, Albi. Cette saison a marqué un tournant dans l’histoire récente du club, puisqu’elle a lancé le projet aujourd’hui mis en place, le projet Pro D2. Suivez ce lien pour voter


 


ENTRAINEUR DE L’ANNEE 2019 : Votez Renaud Gourdon


Renaud Gourdon arrivé en 2017 a fait grandir toute une équipe et tout un club qui est aujourd’hui un club professionnel, Renaud et  l’ensemble de son staff ont permis de faire vivre des grandes émotions à tous les acteurs du club, de magnifiques victoires, et une histoire qui ne demande qu’à être écrite…


 


JEUNE DE L’ANNEE 2019 : Votez Colin Lebian


Colin Lebian, représente les valeurs du club et la politique mise en place depuis de nombreuses années. La formation des jeunes mis au cœur du projet. Colin c’est tout d’abord un jeune volontaire, dévoué et passionné, éducateur à l’Ecole de Rugby, joueur du groupe senior, et surtout détenteur de nombreuses médailles avec l’Equipe de France 7, et l’Equipe de France Universitaire à 7 lors notamment des Jeux Olympiques. Récompensez Colin Lebian, en cliquant sur le lien suivant.


 


ATHLETE DE L’ANNEE 2019 : Votez Jules Soulan !


Malgré son départ pour la PRO D2, Jules Soulan a été durant 2 saisons un joueur incontournable de cette équipe dijonnaise, il termine d’ailleurs meilleur réalisateur du Championnat de Fédérale 1.