Sports

Le Stade Dijonnais sans pitié face à Drancy

07 octobre 2019 à 09h10 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : K6FM

Les rugbymans du Stade Dijonnais se sont facilement imposés 55-7 ce dimanche face à l’équipe de Drancy, promu cette année en Fédérale 1.

Ce dimanche, vu la météo très automnale qui régnait en Côte d’Or, c’était plutôt une journée à rester bien au chaud chez soi et à l’abri. Malgré la pluie, le public était nombreux au stade Bourillot et les jours du stade ont su régaler les spectateurs présents tout autour du terrain.

La première mi-temps était à sens unique. Face à une équipe francilienne qui a eu beaucoup de mal à rentrer dans son match, les Dijonnais ont déroulé leur jeu, inscrivant notamment 3 essais pendant les 15 premières minutes. La seconde mi-temps fut un peu plus compliquée à gérer pour les Côte d’Oriens, les joueurs de Drancy réussissant à réagir et à marquer un essai qu’ils ont su ensuite transformer.

Devant leur public, les Dijonnais ont tout de même réussi à s’imposer largement sur le score de 55-7. Au classement, ils sont maintenant 2eme de la poule 1 de Fédérale 1, derrière l’équipe de Massy, rétrogradée cette année de Pro D2. Le prochain rendez-vous pour les joueurs du Stade Dijonnais est prévu dimanche prochain avec un déplacement à Suresnes, en région parisienne.