Le Stade Dijonnais termine bien l’année

Pour leur dernier match de l’année, les rugbymans du Stade Dijonnais se sont imposés ce dimanche 26-6 face à Villeurbanne.

16 décembre 2019 à 8h15 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

Après la large victoire 57-12 il y a une semaine face à Villefranche-sur-Saône, les joueurs du Stade Dijonnais se sont une nouvelle fois imposés ce dimanche à domicile. Face à une équipe de Villeurbanne classée 9eme de Fédérale 1, c’est cette fois-ci une victoire sans éclat qu’on obtenue les hommes de Renaud Gourdon. Après un départ en fanfare, menant 14-0 dès la 7eme minute de jeu, les Dijonnais se sont ensuite montrés moins brillant et parfois maladroits. Sans la manière, ils s’imposent 26-6 face à cette équipe de Villeurbanne, contre laquelle ils s’étaient inclinés début septembre pour leur premier match de la saison.

Voilà tout de même un nouveau succès à domicile qui permet aux Dijonnais de conserver leur 2eme place au classement de la poule 1 de Fédérale 1. 




(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MWXFNF2'); }