Le Vertigo, un nouvel établissement hôtelier à Dijon

Ce mercredi 1er avril a eu lieu l'inauguration du nouvel hôtel haut de gamme de Dijon, le Vertigo Hôtel. Un établissement moderne qui se trouve dans la rue Devosge, à quelques pas de son principal concurrent, l'hôtel La Cloche et ce n'est pas un poisson d'avril.

1er avril 2015 à 8h45 par petit kevin

K6 FM

Ce mercredi 1er avril a lieu l'inauguration du nouvel hôtel haut de gamme à Dijon, le Vertigo Hôtel. Un établissement moderne qui se trouve dans les rue Devosge, à quelques du pas de son principal concurrent, l'hôtel La Cloche.


Après avoir pris du retard dans les travaux, le nouvel hôtel Vertigo ouvre enfin. Ce palace quatre étoiles a été créé par Bruno et Christophe Massucco. Des jumeaux d'origine Italienne qui habitent à Dijon et qui sont déjà à la tête de plusieurs établissements hôteliers dans la capitale des Ducs. Un hôtel qui vise une clientèle diverse et variée allant du simple Dijonnais aux touristes internationaux. Au niveau des tarifs, il faut compter au moins 127�?� pour une nuit. De nombreux services sont également mis à disposition des clients ainsi que des personnes extérieurs comme un bar, un spa ou encore un hammam.



Grâce à la création du Vertigo, onze Bourguignons ont pu signé un CDI à temps complet. En revanche, son emplacement fait débat. Les frères Massuco ont décidé de s'implanter à quelques mètres de leur principal concurrent, l'hôtel de la Cloche. Un choix qui peut sembler risquer mais pas selon Bruno Massuco qui explique que leur établissement "ne propose pas la même chose et qu'il n'est pas un concurrent à La Cloche" dans la mesure ou ils ne proposent pas les mêmes services. Une situation qui peut faire parler mais le Vertigo avait déjà fait parler de lui en lançant le « Job de Rêve ». Un CDD de 42 jours qui consistent à tester les 42 chambres et les services de l'hôtel pour voir ce qui ne va pas. C'est Marie Seurin qui a été choisi et qui a commencé son « travail »il y a une semaine. Tous les jours, cette journaliste décrit sa journée sur Internet. Depuis son arrivée, Marie est agréablement surprise par Dijon, pourvue que cela dure pour elle.


Kevin Petit