Législatives en Côte-d'Or : La "France Insoumise" propose B. Obama

Le mouvement France Insoumise 21 qui porte localement la candidature à l'élection présidentielle de Jean-Luc Mélenchon a dévoilé ses candidats sur les circonscriptions de Côte-d'Or pour les prochaines législatives. On y retrouve un certain B. Obama.

22 janvier 2017 à 5h38 par 45

K6 FM

Le mouvement France Insoumise 21 qui porte localement la candidature à l'élection présidentielle de Jean-Luc Mélenchon a dévoilé ses candidats sur les circonscriptions de Côte-d'Or pour les prochaines législatives. On y retrouve un certain B. Obama.


Sur la 1ère circonscription très disputée, on retrouvera  Arnaud G�?VENATAM, assistant de formation en CDD à temps partiel.


La seconde sera visée par Patricia MARC, professeur de 63 ans dans un établissement public de la banlieue sud de Dijon depuis 25 ans.


Sur la troisième circonscription, un nom insolite : Boris Obama. Contrairement à Barack, Boris est doctorant en psychologie sociale et assistant d'éducation au collège Marcelle Pardé à Dijon.


Enfin, la quatrième circonscription sera celle sur laquelle le maire de Boussenois Stéphane GUINOT sera candidat. �? 35 ans, il est professeur des écoles.


Concernant la 5ème circonscription, des « assemblées de circonscription » doivent encore se tenir pour déterminer le ou la candidat(e). Ce sera chose faite dans les prochaines semaines.


Y.O.