Les artistes en ouverture d’Axel Bauer

La jeune chanteuse Ecco et le guitariste et choriste Darwin seront en première partie du concert d’Axel Bauer qui aura lieu le vendredi 29 juin dans les jardins du département, à Dijon.

18 juin 2018 à 12h18 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@The Voice

La programmation musicale du concert du 29 juin, co-organisé par K6FM, se précise. Avant le show de la star du jour (Axel Bauer), vous verrez la toute jeune chanteuse Ecco qui vient de Besançon. Elle étudie au conservatoire le piano, le solfège et le chant depuis 2016, avec un double cursus en Musique Classique et Musiques Actuelles. Elle a aussi été demi-finaliste de The Voice cette année.

Le 29 juin, vous aurez aussi le plaisir de retrouver Darwin. Side-man pendant plus de 20 ans pour de nombreux artistes reconnus en tant que guitariste et choriste, il n’a cessé de composer et d’écrire pour proposer aujourd’hui son propre projet. On y retrouve les influences pop de U2, The Verves, Coldplay ou encore Stereophonics mais aussi d’artistes Folk américains. Plus d’infos ici sur Darwin. 

Rendez-vous dans les jardins du département (53 bis rue de la préfecture à Dijon / entrée possible aussi par le boulevard de la Trémouille) le 29 juin à partir de 18h30.