Les basketteurs dijonnais reprennent le championnat

Après avoir joué la phase finale de la Basketball Champions League il y a une semaine, les joueurs de la JDA reprennent le championnat de France ce vendredi soir avec un match face à l’équipe du Portel.

9 octobre 2020 à 6h15 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

Ils ont eu quelques jours, à peine, pour souffler après les émotions du week-end dernier. Les hommes de Laurent Legname sont revenus d’Athènes en début de semaine ou ils étaient le week-end dernier pour jouer le « final 8 » de la Basketball Champions League. Après s’être imposés dimanche face aux Espagnols de Saragosse et avoir décroché la médaille de bronze de cette Coupe d’Europe, voilà nos Dijonnais de retour sur les parquets français. En déplacement dans le nord de la France, ils vont jouer ce vendredi soir face à l’équipe du Portel.

Les Bourguignons vont tenter de continuer sur leur lancée après leur victoire il y a deux semaines face à l’ASVEL au palais des sports. Ils seront opposés à une équipe du Portel qui aura à cœur de rebondir à domicile après la défaite du week-end dernier face à Limoges. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h.