Les Dijonnaises poursuivent leur préparation

Les joueuses du DFCO ont joué ce week-end deux matchs de préparation, face à Liège samedi, puis face à l’équipe de Reims, ce dimanche.

17 août 2020 à 5h28 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Twitter DFCO

Avant la reprise de la saison, prévue le samedi 5 septembre face à Soyaux Angoulême (1ere journée de championnat), les footballeuses dijonnaises enchainent les matchs de préparation. Après leur victoire samedi face au Standard de Liège (2-1), les joueuses bourguignonnes affrontaient ce dimanche le Stade de Reims, formation de D1 Arkema, sur la pelouse de Phalsbourg (Moselle). Menées 2-0 à la mi-temps, les filles du DFCO ont finalement réussi à arracher le match nul 2-2. 

Le coach Yannick Chandioux tire un bilan positif de ces deux oppositions du week-end : « Reims a offert une meilleure opposition que la veille, c'était plus difficile. C'est bien d'être revenu au score. Nous avons concédé et obtenu pas mal d'occasions. Nous continuons d'avancer, je suis très satisfait de ces deux jours à Phalsbourg. » 

Retrouvez ci-dessous une courte vidéo de l'égalisation de Desire Oparanozie, nouvelle attaquante du DFCO, face à Reims :