Les Ducs du Dijon Hockey Club dans les Vieux du Stade « On saura vite ce que l'on vaut vraiment»

Au cœur d'une semaine importantissime pour son début de saison, le Dijon Hockey Club est invité des Vieux du Stade. Le défenseur et capitaine Benoît Quessandier et le nouvel attaquant Robin Lamboley abordent le début de saison, les ambitions du DHC et les matchs sur la patinoire de Besanà§on.

4 octobre 2016 à 1h03 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

Au c�?ur d'une semaine importantissime pour son début de saison, le Dijon Hockey Club est invité des Vieux du Stade. Le défenseur et capitaine Benoît Quessandier et le nouvel attaquant Robin Lamboley abordent le début de saison, les ambitions du DHC et les matchs sur la patinoire de Besançon.

Pour en discuter et faire le tour de l'actualité des clubs sportifs dijonnais : l'ancien champion d'Europe de boxe Bernard Razzano et l'ancienne rugbywoman du RFDB �?lise Monniaud.

Retrouvez toutes les émissions précédentes dans la rubrique Podcast sur K6FM.com, découvrez l'émission ci-dessous, réagissez aux Vieux sur Facebook et Twitter (@k6fm, #VieuxDuStade), et retrouvez l'actu du sport dijonnais sur Dijon-sportnews.fr.

VDS Dijon Hockey Club Quessandier 2016