Les handballeuses de la JDA éliminées de la Coupe de France

Les joueuses de la JDA Dijon Handball se sont inclinées ce mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de France après une séance de tir aux buts face à Nice.

28 mars 2019 à 8h15 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

Le défi était de taille face à cette brillante équipe Niçoise mais les Dijonnaises ont tout de même su réaliser une belle prestation devant le public du Palais des sports. Les joueuses de Christophe Maréchal ont su faire face à cette équipe de Nice jusqu’au bout pour égaliser à 22-22 dans les dernières minutes de la rencontre. Pour jouer les qualifications pour le dernier carré de cette Coupe de France de Handball, les deux équipes ont dû conclure par les tirs aux buts. Pour cette séance, la gardienne Dijonnaise Noura Ben Slama a du laisser sa place à sa remplaçante Hatadou Sako. Cette dernière réussit deux parades qui ne suffiront pas, les Niçoises réussissent dans ce dernier round et se qualifient pour les demies finales. 

Maintenant éliminées de la Coupe de France, les joueuses de la JDA vont pouvoir se concentrer sur le championnat. Il leur reste deux matchs de saison régulière à jouer : de nouveau face à Nice ce dimanche puis face à Fleury mercredi prochain.