Les inscriptions sont ouvertes pour la 13eme édition du Dijon vélo Tour

La 13eme édition du Dijon vélo Tour aura lieu le 2 septembre prochain et les inscriptions ont ouvertes ces derniers jours.

18 février 2018 à 13h00 par Fabrice Aubry

K6 FM

Avez-vous déjà pensé faire du vélo sur les planches d'un théâtre ? Pédalé dans une salle de spectacle ou un musée ? Roulé sous terre ? Fait du vélo dans un centre commercial ? C'est le concept de l'événement VÉLOTOUR créé en 2006 à Dijon pour découvrir une ville en rentrant à vélo dans des lieux habituellement fermés aux vélos.

Seuls besoins pour y prendre part : avoir un ve?lo - quelque soit son niveau - et une bonne dose de bonne humeur !

Ayant réuni 36 200 sourires en 2017 toutes éditions confondues, VÉLOTOUR 2018 promet bien des surprises. Que ce soit à Paris, Orléans, Dijon, Marseille ou bien Valenciennes (nouvelle ville qui rejoint l'aventure), les participants auront la chance de découvrir, sous un nouvel angle, toutes les facettes de leur ville à vélo. L'an dernier, ce sont 88 sites français qui ont été ouverts spécialement pour les événements VÉLOTOUR.

Dans une ambiance de festival urbain, cette fête à vélo est à ne manquer sous aucun prétexte. Même si l'itinéraire de cette 13e édition dijonnaise est encore tenu secret, il permettra de parcourir 15 à 25km à allure libre et mettra en avant une douzaine de sites insolites de la métropole dijonnaise.

L'inscription est nécessaire pour participer à l'événement et la billetterie sera ouverte dès le 15 février 2018 avec des tarifs avantageux. Le nombre de places étant limité pour faciliter le confort de la balade, SAVE THE DATE dès à présent !

-  Enfant – de 12 ans > Entre 0 et 5 euros

-  Adultes > Entre 8 et 15 euros

-  500 billets à tarif privilégiés en avant-première pour les premiers inscrits

Pour plus d'infos et les inscriptions, rendez-vous sur : https://www.velotour.fr/dijon/