LES MARCHEURS SERONT AUSSI PLACE DARCY CE SAMEDI

Macronistes et Melenchonistes vont se croiser sur la place Darcy ce samedi, quelle sera l’ambiance ?

23 novembre 2017 à 6h23 par Franck PELLOUX

K6 FM

Beaucoup de politique place Darcy ce samedi!

Une consultation citoyenne dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, organisée par le groupe de travail sur l’égalité femmes-hommes en Côte-d’Or (Elles Marchent 21), l’équipe des Jeunes Avec Macron Côte-d’Or (JAM21) et le soutien de La République En Marche Côte d’Or est organisée ce Samedi 25 novembre de 15h à 16h, place Darcy à Dijon.

Les Marcheuses et les Marcheurs iront à la rencontre de leurs concitoyens, tout au long de la rue de la Liberté, pour recueillir leurs avis et leurs propositions en matière d’égalité femmes-hommes et de lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

Cette opération se déroule dans le cadre du tour de France de l’égalité et fait suite à un atelier participatif d’EllesMarchent21 sur le thème « violences sexuelles et harcèlement de rue».

Les propositions émises alimenteront la consultation lancée au niveau national par la secrétaire d’État à l’Égalité femmes-hommes, Marlène Schiappa, dans le cadre de l’élaboration du projet de loi sur les violences sexistes et sexuelles.