Les organisateurs du festival de la Paille précisent les modalités de remboursement aux festivaliers et en appellent aux dons

Suite à l'annulation du Festival de la Paille prévu initialement les 31 juillet et 1er août à Métabief, tous les festivaliers ayant acheté leurs places pour l’édition 2020 pourront se faire rembourser (billets 2020 non valables en 2021) en se rapprochant du réseau de billetterie auprès duquel ils ont effectué leur achat. L’association organisatrice de l’événement en appelle aussi aux dons. Ci-dessous le communiqué.

15 mai 2020 à 15h53 par la rédaction

K6 FM
Crédit: JEROME SAILLARD

Vous recevrez un mail de la billetterie pour vous informer des modalités de remboursement.

Comme vous le savez, la situation sanitaire a mis à l'arrêt le secteur culturel en général et les festivals en particulier. Notre association se retrouve fortement impactée au niveau économique et social par cette annulation. Vous avez été nombreux.ses à manifester votre chaleureux soutien et nous vous remercions vivement de vos messages motivants et bienveillants !

L’association Collectif Organisation a décidé de permettre à celles et ceux qui le souhaitent de nous soutenir. Vos dons seront dédiés à assurer la pérennité du Festival de la Paille et de l'association afin que nous puissions continuer à œuvrer localement à l'organisation d'un événement musical dont les valeurs de partage, de culture pour tous, d'accessibilité, de ruralité, de proximité, de fête sont les socles.

Vous avez la possibilité de nous soutenir en faisant don du montant de votre billet à l’association : soit en ne réclamant pas le remboursement de votre billet auprès du revendeur, soit en l’indiquant dans le formulaire de remboursement pour les billets achetés sur notre site internet.

Nous encourageons celles et ceux qui continuent de se battre au quotidien contre cette crise sanitaire et nous avons une pensée particulière pour nos collègues du secteur culturel fragilisé.e.s par les conséquences du Covid-19, qu'ils elles soient entrepreneur.e.s, technicien.ne.s, intermittent.te.s, traiteurs.ses ou encore artistes.

Vous n'avez pas pris vos billets 2020 et vous souhaitez faire un don du montant de votre choix à notre association ? D'autres possibilités pour nous soutenir dans cette situation exceptionnelle s’offrent à vous :

Cliquez ici pour faire un don par carte bancaire ou Paypal.