Les prochains matchs de la JDA Dijon Handball suspendus

La Ligue Féminine de Handball a annoncé ce jeudi soir la suspension de tous les matchs du championnat jusqu’au 5 avril inclus. Cela concerne notamment le match prévu le 2 avril au Palais des sports face à Bourg-de-Péage. Ci-dessous le communiqué de la Ligue.

13 mars 2020 à 8h00 par la rédaction

K6 FM
Crédit : Archive K6FM

« Afin de faire face à la crise sanitaire en France liée à l'épidémie de Coronavirus Covid-19 et par mesure de précautions et de responsabilités, le Bureau Directeur de la Fédération française de handball, réuni exceptionnellement ce soir et élargi aux deux ligues professionnelles (LNH et LFH), a décidé à l'unanimité de suspendre l'ensemble des compétitions nationales, régionales et départementales. Ce report prendra effet à compter de ce jour et ce, jusqu'au 5 avril inclus.

La Ligue Féminine de Handball est donc concernée sur les deux prochaines journées de Ligue Butagaz Energie, la 20e journée (prévue initialement ce samedi 14 mars) et la 21e journée (du 31 mars au 05 avril).

La LFH étudie bien évidemment, en concertation avec ses clubs, la suite à donner concernant cette suspension et les conséquences sur la fin de saison. » 




}