Les résultats sportifs du week-end

Défaite du stade dijonnais, nouvelle victoire du DFCO féminin et succès du DMH face à Créteil. Retour sur les résultats sportifs du week-end

26 mars 2018 à 2h20 par Fabrice Aubry

K6 FM

En rugby, les joueurs du stade dijonnais se déplaçaient ce dimanche dans les Pyrénées Orientales pour jouer face à l’équipe de Céret, concurrent direct de milieu de tableau en poule 4 de Fédérale 1. Les hommes de Renaud Gourdon se sont inclinés sur le score de 33-29. Au classement, le Stade Dijonnais pointe toujours à la 7eme place avec 31 points (égalité de points avec Céret). Prochain rendez-vous pour nos rugbymans : dimanche prochain avec la réception de l’équipe de Vienne.


Pendant ce temps-là ce dimanche, en football féminin, les joueuses du DFCO se sont largement imposées face à Aurillac sur le score de 5 buts à 1. Un succès qui leur permet de maintenir leur place de leader du groupe B de 2eme division féminine et de croire un peu plus en la montée dans l’élite pour la saison prochaine.


Enfin, en handball masculin, les joueurs du DMH recevaient vendredi soir l’équipe de Créteil. Les joueurs dijonnais se sont imposés sur le score de 31-25. Au classement, ils se maintiennent à la 3eme place de Pro Ligue à égalité de points avec l'équipe de Chartres (28 points) qui de son côté s’est imposée 33-26 face à Caen. Prochain rendez-vous pour le DMH, ce sera vendredi soir avec un déplacement à Nancy.