Ligue 2 : Le DFCO lâche le titre face au Red Star

Fin de saison compliquée pour le DFCO qui enchaîne les revers. En plus de faire ses adieux au titre, glané par l'AS Nancy Lorraine qui a battu Évian-Thonon-Gaillard 1-0, Dijon peut même potentiellement retomber à la 3ème place après sa défaite 3-2 à Beauvais ce vendredi contre le Red Star.

7 mai 2016 à 4h38 par 45

K6 FM

Fin de saison compliquée pour le DFCO qui enchaîne les revers. En plus de faire ses adieux au titre, glané par l'AS Nancy Lorraine qui a battu �?vian-Thonon-Gaillard 1-0, Dijon peut même potentiellement retomber à la 3ème place après sa défaite 3-2 à Beauvais ce vendredi contre le Red Star.

Si le match avait bien débuté avec un but de Loïs Diony, le Red Star a rapidement inversé la tendance en première mi-temps. Lors de la seconde période, Frédéric Sammaritano est expulsé pour une main qui donne le pénalty du 3-1 aux Franciliens. Christopher Jullien réduit l'écart à 3-2 mais cela ne suffit pas à éviter une troisième défaite consécutive, qui gâche un petit peu la pourtant très belle saison du DFCO. Dernier rendez-vous contre Ajaccio vendredi prochain, pour espérer une conclusion à la hauteur de cette saison.

Lire la suite sur Dijon-sportnews.fr