Ligue 2 : un duel au sommet pour le DFCO face à Nancy

Après avoir repris les commandes du championnat de Ligue 2 la semaine dernière, les Dijonnais du DFCO doivent rééditer l'exploit ce soir sur la pelouse de Marcel Picot pour la 14e journée face à Nancy, un des concurrents directs à l'accession en Ligue 1.

8 novembre 2015 à 16h32 par 45

K6 FM

Après avoir repris les commandes du championnat de Ligue 2 la semaine dernière contre le Stade Brestois (voir article), les Dijonnais du DFCO vont faire face à un autre concurrent direct ce lundi soir pour retrouver la 1ère place en clotûre de la 14e journée de Ligue 2 : l'AS Nancy Lorraine.


Le club de Moselle n'est qu'a trois points de Dijon au classement, mais reste sur une défaite à l'extérieur 1-0 contre Lens, mal venue après 3 succès consécutifs qui l'avait ramené en haut de classement. �? domicile, les hommes de Pablo Correa vont donc vouloir repartir de l'avant, face à des Dijonnais qui eux, ont enchaîné les bonnes perfomances dernièrement, en Coupe de la Ligue comme en championnat, mais se sont fait voler la place de leader par Metz ce week-end (1-1 contre Niort).


Côté effectif : L'infirmerie est bien pleine à Dijon avec les absences d'Amalfitano, Belmonte, Bernard, Benet, Marié et Rivière.


Les joueurs d'Olivier Dall'Oglio, décimés par les blessures (et la fatigue?), doivent assumer leur statut ce lundi pour montrer aux équipes de l'antichambre de la Ligue 1 que Dijon est capable de gros coups contre des concurrents aussi sérieux que Nancy.


 


Le groupe dijonnais pour Nancy


Gardiens : Basilio, Reynet


Défenseurs : Andonian, Bamba, Jullien, Paulle, Varrault


Milieux : Gastien, Lees-Melou, Maury, Ngoyi, Sammaritano


Attaquants : Diony, Saïd, Tavares, Thiam, Bela


Laissé au repos : Babit, Dilo, Sané, Souquet


Yoann Olid