MEDEF Côte-d'Or : un nouveau secrétaire général s'installe

À partir de ce mardi 2 mai, le MEDEF Côte-d'Or compte un nouveau secrétaire général en la personne Walter Boblin, directeur d'établissement La Poste en Bourgogne.

2 mai 2017 à 6h04 par 45

K6 FM

�? partir de ce mardi 2 mai, le MEDEF Côte-d'Or compte un nouveau secrétaire général en la personne Walter Boblin, directeur d'établissement La Poste en Bourgogne.


Pour Pierre-Antoine Kern, Président du MEDEF Côte-d'Or : « Le parcours de Walter lui a permis d'expérimenter diverses stratégies en termes d'organisation, de développement, de satisfaction clients et de relations sociales. Je me réjouis qu'il les mette au service du MEDEF Côte-d'Or pour adapter toujours mieux nos services aux attentes de nos adhérents et renforcer encore l'influence de notre organisation patronale. »


Diplômé du CPC (Groupe BSB), Walter BOBLIN a en effet débuté sa carrière dans le développement commercial pendant une dizaine d'années, sur des postes d'attaché commercial, de chargé d'affaires ou encore de gérant d'agence.


En 2000, il a intégré le groupe la Poste en tant que Directeur Commercial, puis Directeur d'�?tablissement sur différents sites bourguignons.


Y.O.