Mégane Ribeiro rempile à la JDA Dijon Handball jusqu'en 2022

Après avoir enregistré quatre nouvelles recrues et la prolongation de contrat de Manon Gravelle, le club dijonnais a annoncé ce vendredi le prolongement du contrat de l'ailière gauche, Mégane Ribeiro. Ci-dessous le communiqué de la JDA Dijon Handball.

17 avril 2020 à 13h02 par la rédaction

K6 FM
Crédit: JDA Dijon Handball

De retour à la JDA - son club formateur - en 2018, l'ailière originaire de Montbard a décidé de prolonger l'aventure dijonnaise de deux saisons supplémentaires.


A bientôt 26 ans, elle apportera toute son expérience et ses valeurs défensives au groupe dijonnais. Elle partagera donc l'aile gauche aux côtés de la néo-dijonnaise, Elise DELORME (en provenance de St Amand) et continuera de défendre les couleurs de la Cité des Ducs avec passion et combativité jusqu'en 2022.


Pour Mégane, le choix de poursuivre à Dijon était une évidence : « Le projet du club m'a plus, il correspond à mes ambitions et c'était évident pour moi de continuer à Dijon, auprès des miens. »


Et pour l'entraîneur, Christophe MAZEL, la jeune ailière entre parfaitement dans la philosophie de jeu dijonnais : « C'est une vraie satisfaction que Mégane ait choisi de prolonger l'aventure. C'est avec des joueuses comme Mégane, que sont portées toujours plus haut les couleurs de la JDA. »