Mulot et Petitjean innove avec ses pains d'épices vitaminés
Le fabriquant de pains d'épices dijonnais "Mulot et Petitjean" a présenté sur le Salon International de l'Alimentation à Paris une gamme enrichie en vitamines. Cela leur permet de surfer sur l'alimentation santé. Reportage avec nos confrères de Traces Écrites News.
Publié : 24 octobre 2018 à 4h45 par Traces Écrites News
/radios/k6fm/importrk/news/original/5bd01756aea215.07188368.jpg)
Seul fabricant de pain d’épices de Dijon - la recette diffère des autres pains d’épices car elle utilise la farine de froment plutôt que de seigle -, La Maison Mulot et Petitjean lance au Salon International de l’Alimentation (SIAL) qui se déroule à Paris jusqu’au 25 octobre, une gamme enrichie en vitamines.
Déjà par nature plein de qualités énergétiques et nutritionnelles, ce pain d’épices contient des compléments alimentaires équivalents à 30% des apports journaliers recommandés : du magnésium et des vitamines B5 et B6 pour « Nona Sérénité » et du fer, du magnésium et du cuivre pour « Nona Vitalité ». L’alliance des trois éléments du premier a « un impact positif sur le sommeil, le stress et l’humeur ». Les ingrédients du second réduisent la fatigue et « contribuent à un métabolisme énergétique normal ».
Pour lire la suite de cet article, rendez-vous sur le site de Traces Ecrites News