Actualités régionales

Nouvelle interruption du trafic SNCF ce samedi soir entre Dijon et Paris

06 avril 2019 à 12h20 Par la rédaction
Crédit photo : K6FM

En raison de travaux, le trafic SNCF est de nouveau interrompu entre ce samedi soir 19h et ce dimanche matin 8h entre Dijon et Paris.

SNCF Réseau, propriétaire et gestionnaire du réseau ferré national, réalise divers travaux de modernisation de la signalisation du 6 au 7 avril 2019 sur la ligne entre Paris et Dijon.

Durant cette période, les travaux consisteront à moderniser des installations caténaires et à réaliser du dévoiement de réseaux.

LES BÉNÉFICES DES NOUVELLES INSTALLATIONS ET DE LA DIGITALISATION DE L’EXPLOITATION

La modernisation de la signalisation sur la ligne Paris - Dijon permettra d’améliorer la régularité des circulations ferroviaires, de veiller au bon fonctionnement des installations de signalisation en temps réel et d’informer plus efficacement les clients en gare.

SNCF Réseau met tout en œuvre afin de limiter les nuisances sonores liées aux travaux, dans le respect de la réglementation. Conscient des perturbations que ce chantier engendre, SNCF Réseau sensibilise son personnel et les entreprises qui réalisent les travaux afin de les réduire au maximum.

Interruption totale de la circulation des trains directs (TGV et TER) reliant Dijon à Paris du samedi 6 avril 19h au dimanche 7 avril 8h.

Communiqué de SNCF Réseau