Actualités régionales

On connaît la programmation complète du festival Génériq !

26 décembre 2019 à 12h30 Par Antoine Comte
Crédit photo : Photo d’illustration K6FM

Ca y est, la programmation finale de la 13ème édition du festival Génériq est connue ! Du 6 au 9 février 2020, de nombreux concerts nous réchaufferont pendant l’hiver dans toute la Bourgogne - Franche-Comté.

Le festival se déroulera cette année dans cinq villes différentes, principalement dans notre région. Belfort, Besançon, Montbéliard, Dijon, mais aussi Mulhouse, accueilleront pas moins de 45 concerts, dont la moitié seront gratuits.

Pendant quatre jours, vous pourrez apprécier des genres musicaux divers et variés, du rock à la romance pop en passant par le RnB, tous portés par des artistes confirmés ou vus comme des étoiles montantes dans leur domaine.

A Dijon se produiront des têtes d’affiches comme le rennais Victor Solf, ex-moitié du groupe « Her », connu pour son univers futuriste où se côtoie piano et musique électronique. On retrouvera également «Yseult », à la voix douce mais aux textes engagés, le jeune tandem électropop « Videoclub » et bien d'autres.

A la Cité des Ducs, cet événement culturel se dispersera dans toute la ville. Le musée du Consortium, la Vapeur, la Péniche Cancale, le Darcy Comédie, mais aussi des lieux encore tenus secrets hébergeront une dizaine de représentations.

Alors ne soyez pas timide, osez braver le froid pour passer un bon moment musical près de chez vous !