Participez au concours de remix du nouveau titre de David Guetta !

Soonvibes a lancé un concours qui permet, avec leur nouvelle application, de remixer le nouveau titre de David Guetta et de Martin Garrix « Like I Do ». Ce concours international est ouvert à tous (hors Etats-Unis) et permet aux jeunes artistes de se faire repérer par ces deux grands DJs.

6 mars 2018 à 15h15 par Fabrice Aubry

K6 FM

Votez depuis son mobile pour les 30 meilleurs remixes et rencontrer David Guetta. Les votes sont ouverts à tous, du 9 au 16 mars 2018, afin d’élire à l’aveugle les 30 meilleurs remixes. Les meilleurs votants, ayant noté plus de 30 remixes, vont être tirés au sort à la clôture de la phase de vote. Ce tirage au sort va élire les deux meilleurs votants qui vont pouvoir rencontrer David Guetta, lors d’une soirée BIG à l’Ushuaia Ibiza Beach Hôtel à Ibiza pour le premier, et lors du festival Solidays en juin prochain à Paris pour le second. Rendez-vous sur l’application mobile Soonvibes pour relever le défi ! Un jeune talent plébiscité par le public et élu par des professionnels de la musique électronique. Le 19 mars, le meilleur remix parmi les 30 sélectionnés, va être dévoilé. Ce dernier est choisi par le jury spécialement composé de David Guetta, de l’équipe de son label Parlophone (filiale de Warner Music Group) et de Soonvibes. La meilleure production deviendra alors le remix officiel du nouveau titre de David Guetta, Martin Garrix et Brooks. De plus le gagnant se verra remettre par Pionner un DJ sampler DJS-1000, et son remix apparaîtra sur la page Facebook de David Guetta qui compte plus de 53 millions de fans, une opportunité unique de révéler ses talents au plus grand nombre.

Toutes les informations sur le concours : https://www.soonvibes.com/fr/contests/david-guetta-xmartin-garrix-x-brooks-like-i-do-remix-contest/