Quetigny : Les obsèques de Léa Gougeon ont lieu ce jeudi

Les obsèques de la jeune Léa Gougeon, étudiante de 19 ans victime d'un crime passionnel et dont le corps avait été retrouvé dans son appartement rue Bossuet à Dijon vendredi dernier, auront lieu ce jeudi après-midi à Quetigny. Le drame qui a également coûté la vie à son jeune conjoint, a notamment secoué l'IUT dijonnais où ils étudiaient.

3 février 2016 à 13h41 par 45

K6 FM

Les obsèques de la jeune Léa Gougeon, étudiante de 19 ans victime d'un crime passionnel auront lieu ce jeudi après-midi à Quetigny.


C'est cette jeune femme qui a été retrouvée morte dans un appartement rue Bossuet à Dijon vendredi dernier. Si l'enquête est toujours en cours, il ne fait plus beaucoup de doute sur les circonstances du drame : l'étudiante dijonnaise a été probablement victime d'un crime passionnel. Son petit ami de 20 ans, lui aussi étudiant à Dijon, l'aurait étranglé par jalousie avant de se suicider en sautant par la fenêtre de leur appartement. Son corps avait été retrouvé dans la cour intérieur de leur bâtiment. Il aurait selon les informations communiqués laissée une lettre expliquant ses gestes.


�? l'IUT informatique de Dijon où les deux jeunes étaient étudiants, le drame a suscité beaucoup d'émotion. L'infirmière de service et un psychologue ont été déployé pour aider les étudiants qui en ont eu besoin, et une minute de silence a été respectée en début de semaine.


La cérémonie pour Léa  aura lieu à l'église de la visitation de Quetigny cet après-midi.


Yoann Olid