Rémi Détang, maire de Quetigny : « Les travaux vont se poursuivre au cœur de ville »
Rémi Détang a été réélu maire de Quetigny dès le premier tour des élections municipales au mois de mars. Il nous a accordé une interview à travers laquelle il a évoqué avec nous les projets de sa nouvelle mandature.
Publié : 25 juin 2020 à 4h30 par Fabrice Aubry
/radios/k6fm/importrk/news/original/5ef38e6a41aef7.61889789.jpg)
L’un des gros chantiers du dernier mandat du maire sortant de Quetigny était la rénovation du centre-ville. Des travaux d’envergure qui vont se poursuivre encore ces prochaines années pour s’achever, en principe, courant 2023. « C’est un projet qui continue avec la construction de nouveaux logements à proximité du tramway, des commerces qui sont revivifiés et une place centrale qui a changé d’aspect », selon le point de vue du maire de Quetigny.
Parmi les autres projets de cette nouvelle mandature de Rémi Détang, il y a la rénovation des équipements sportifs de la ville et la poursuite de politique culturelle de la commune.
Sur un autre sujet, le maire de Quetigny nous a aussi donné son point de vue sur les violences survenues il y a dix jours dans l’agglomération dijonnaise. Retrouvez ci-dessous son interview :