Rémi Détang, maire de Quetigny : « Les travaux vont se poursuivre au cœur de ville »

Rémi Détang a été réélu maire de Quetigny dès le premier tour des élections municipales au mois de mars. Il nous a accordé une interview à travers laquelle il a évoqué avec nous les projets de sa nouvelle mandature.

25 juin 2020 à 2h30 par Fabrice Aubry

K6 FM
R�mi D�tang, maire de Quetigny
Crédit: K6FM

L’un des gros chantiers du dernier mandat du maire sortant de Quetigny était la rénovation du centre-ville. Des travaux d’envergure qui vont se poursuivre encore ces prochaines années pour s’achever, en principe, courant 2023. « C’est un projet qui continue avec la construction de nouveaux logements à proximité du tramway, des commerces qui sont revivifiés et une place centrale qui a changé d’aspect », selon le point de vue du maire de Quetigny.


Parmi les autres projets de cette nouvelle mandature de Rémi Détang, il y a la rénovation des équipements sportifs de la ville et la poursuite de politique culturelle de la commune.


Sur un autre sujet, le maire de Quetigny nous a aussi donné son point de vue sur les violences survenues il y a dix jours dans l’agglomération dijonnaise. Retrouvez ci-dessous son interview :