Rendez-vous à partir du 25 juin pour "Grésilles en fête"

La programmation du festival « Grésilles en fête », qui aura lieu cette année du 25 au 30 juin, a été présentée ce mercredi soir par Christine Martin, adjointe au maire de Dijon déléguée à la culture.

7 juin 2018 à 7h00 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@Mairie de Dijon

Depuis 21 ans, le festival « Grésille en fête », évènement inscrit dans le cadre du contrat de ville, a pour ambition de favoriser le rassemblement des habitants du quartier ainsi que ceux de la métropole autour de journées festives, conviviales et riches en découverte.

La thématique Les cultures du monde représente l’identité de cette manifestation et sa volonté d’ouverture aux autres cultures. Elle témoigne de la solidarité qu’elle crée et le sens du partage qu’elle transmet.

Cette année, vous retrouverez notamment « ALI L’ELU DU SON CONTE MUSICAL », un spectacle musical de 45 minutes adapté pour les enfants à partir de 3 ans. Rendez-vous du 25 au 29 juin de 10h à 14h30 au théâtre des Grésilles.

Vous retrouverez aussi une exposition de photographies dans le hall de la MJC de Dijon Grésilles, ouvert aux horaires d’ouverture habituels de la MJC.

Rendez-vous également le lundi 25 juin de 18h30 à 19h15 pour un apéro concert à la MJC Dijon Grésilles.