Retour du marché dominical dijonnais

« Shop In Dijon » organise pour la 4eme fois ce dimanche le marché dominical sur la place des Cordeliers à Dijon.

29 juin 2018 à 12h49 par Fabrice Aubry

K6 FM

En ce premier weekend de soldes d’été Shop In Dijon a de quoi séduire de nombreux consommateurs : beau temps, parking gratuit et marché dominical ! Qu’il est bon notre centre-ville.

Opération Parking Gratuit - samedi 30 juin

En 2018, encore plus que les années précédentes, Shop In Dijon et les commerçants du centre-ville offrent 2 heures de parking sous terrain gratuit. A chaque achat chez les commerçants adhérents à Shop In Dijon, les commerçants proposent un ticket 2 heures de parking sous terrain et/ou un aller-retour en transport en commun.

Lors d’évènements comme le samedi du lancement des soldes d’été, les consommateurs peuvent, sur présentation de leur ticket de parking, se présenter à l’agence Shop In Dijon (Place Grangier), à la boutique Orange (rue de la Liberté) et Place Jean Macé pour retirer 2 heures de parking ! Sans obligation d’achat.

A Dijon, le centre-ville c’est gratuit !

Action caritative : Je te promets de t’accompagner – samedi 30 juin

Shop In Dijon reconduit son partenariat avec le CHU et le Lions Club avec pour objectif de récolter des dons pour les enfants malades du cancer, soignés à l’Hôpital de Dijon. Un Flashmob aura lieu place François Rude à 16h précise ! Ce moment sera aussi l’occasion de présenter les boites présentes chez les commerçants partenaires pour proposer les dons.

4ème édition du marché dominical : Un Dimanche en Bourgogne – Dimanche 1er juillet

Le marché « du dimanche » de la Place des Cordeliers revient pour ce début du mois de Juillet. Toujours autant d’exposant et des nouveautés !

Date des prochains Dimanche en Bourgogne :

Dimanche 1er juillet – 9h/13h

Dimanche 5 août – 9h/13h

Dimanche 2 septembre – 9h/13h

Dimanche 7 octobre – 9h/13h

 

Communiqué de Shop In Dijon