Romain Lamia offre de la musique au CHU de Dijon

Pour la sortie de son nouvel album, le chanteur originaire de Dijon Romain LAMIA, va offrir au service hématologie du CHU de Dijon, grâce au soutien de plusieurs entreprises 250 exemplaires de son nouvel album et 40 places de concert, pour le concert qu’il va donner le mardi 11 juin à l’Ecrin (Talant).

31 mai 2019 à 14h18 par La rédaction

K6 FM
Romain Lamia, artiste originaire de Dijon, sera en concert le 11 juin � l'Ecrin (Talant).
Crédit: Fabrice Aubry

Le chanteur et pianiste originaire de Dijon Romain LAMIA, vient d’enregistrer son nouvel et 3ème album studio entre la France et les Etats-­?Unis sous son propre label : R.L.P. Music. Il est auteur et compositeur des 11 titres Rock, Pop et ballades de l’album. Les arrangements ont été réalisés par son batteur et claviériste : Claude Salmieri.

Une équipe Internationale

Entouré de ses musiciens chevronnés (ceux de Ray Charles, Elton John, J. Hallyday, etc.), pour ce nouvel opus Romain a renforcé son équipe aux U.S.A. par de grands noms qui collaborent également avec Sting, Shakira et Eros Ramazzotti. Accompagné d’une orchestration symphonique et d’une double section de cuivres, l’album a été enregistré et mixé au studio guillaume Tell par Denis Caribaux (ingénieur du son des Rolling Stones) et masterisé à New York par Mark Wilder (Michael Jackson, Sting, Aerosmith, Whitney Houston, etc.).

La remise des albums et places de concert a eu lieu le vendredi 31 mai à 11h à l’UMAC (unité médicale ambulatoire de cancérologie) du CHU de Dijon

Concert

Après 5 ans d’absence sur scène dans sa région natale, Romain LAMIA accompagné de ses musiciens, donnera un grand concert pour la sortie de son nouvel album, dans la nouvelle salle de l’Ecrin à Talant, le 11 juin 2019.

Web ? média

2 clips et 4 teasers sont en lignes sur YouTube.