Sports

Rose Lavaud poursuit son aventure au DFCO

11 juin 2020 à 18h24 Par la rédaction
Crédit photo : Vincent Poyer / DFCO

La direction du DFCO a annoncé ce jeudi la prolongation du contrat de l’attaquante Rose Lavaud. Ci-dessous le communiqué du club.

Rose Lavaud poursuit sa carrière au DFCO ! L’attaquante de 28 ans, qui a rejoint Dijon en 2019 en provenance des Girondins de Bordeaux, a joué 15 matchs et marqué 2 buts la saison dernière.

Avec l’arrêt de la compétition due à l’épidémie du Covid-19, Rose avait « un petit goût d’inachevé », qu’elle pourra effacer lors du prochain exercice. « Je me sens bien au DFCO et je pense que nous aurons une solide équipe, estime-t-elle. Je pense qu’on pourra se maintenir plus facilement et surtout se rapprocher un peu plus du milieu de tableau. J’ai hâte de reprendre et de retoucher le ballon. »

Son entraîneur, Yannick Chandioux, est satisfait de conserver un élément majeur de son effectif : « C’est une très bonne chose pour le groupe. Elle fait partie des joueuses qui connaissent bien la Division 1. Après un début de saison difficile, il a trouvé ses marques. Avant l’arrêt de la saison, elle était au top de sa forme. Son état d’esprit fait l’unanimité et c’est une joueuse importante au sein du groupe. »

Rose, qui totalise 183 matchs de Division 1, continuera donc de faire profiter au vestiaire dijonnais de son expérience du haut niveau.