Rugby : Rentrée ce lundi pour le Stade Dijonnais

Ambiance collégiale ce matin à Bourrillot pour la reprise des hommes en bleu et rouge, à l’aube d’une saison dans la toute nouvelle poule lanceé par la FFR : « Le National »

6 juillet 2020 à 10h00 par Franck PELLOUX

K6 FM
Le Pr�sident Verney � mis en garde les joueurs contre le COVID
Crédit: K6fm

Le Président Philippe Verney et le coach Renaud Gourdon avaient donné rendez-vous à tous les joueurs ce matin pour une première prise de contact avec le stade, les installation et le staff du Stade Dijonnais.

Renaud Gourdon a commencé par présenter les nouvelles recrues, une bonne douzaine dont certaines ne seront pas là avant le mois d’Août, ainsi que quelques espoirs qui vont faire le grand saut cette année pour renforcer l’équipe qui en aura bien besoin. Restrictions budgétaires obligent, l’effectif a en effet été diminué de 5 joueurs et les jeunes ne seront pas de trop pour tenir la cadence de cette nouvelle poule. A la fin de saison, les deux premiers accéderont à la Pro D2.

Le Président Verney a ensuite tracé les contours du projet dijonnais, et sensibilisé les joueurs sur les effets néfastes qu’aurait le Covid s’il venait à s’inviter dans l’équipe.

Ecoutez l’interview complète du Président Vernet ci-dessous :