Sports

Rugby suspension du championnat national, la suite.

10 novembre 2020 à 12h00 Par Redaction
Crédit photo : K6FM

Le Président du stade dijonnais a réagi ce matin dans une lettre adressée aux partenaires et supporters du club, la voici dans son intégralité.

« Chers partenaires, chers amis, 

C’est désormais officiel, la FFR suspend toutes ses compétitions jusqu’au week-end du 10 janvier 2021. Les entrainements de l’équipe professionnelle reprendront le 1 décembre prochain pour se préparer au mieux à la suite du championnat de Nationale et aller jusqu’au bout de cette saison. 

Le Stade est solidaire pendant cette période de crise sanitaire avec le personnel soignant qui risque sa vie tous les jours, nous souhaitons beaucoup de courage à tout le corps médical. Nous sommes solidaires également avec les entreprises dont l’activité ne peut fonctionner normalement, c’est pour cela que nous renouvelons l’opération de mise en avant de votre entreprise sur nos réseaux sociaux, pendant la période de confinement, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Championnat suspendu oui, mais pas annulé. Soyez en sûr, nous mettrons tout en œuvre pour maintenir la ferveur autour de notre sport, et ferons tout notre possible pour vous accueillir à nouveau dans l’enceinte de Bourillot. Nous repartons de l’avant et vous donnons rendez-vous en janvier avec le même visage que lors de notre victoire contre le club historique de Narbonne. Grâce à vous, et votre soutien, nous grandissons et continuerons de grandir et nous développer à vos côtés.

Je reviendrai vers vous également dès que nous le pourrons concernant les changements opérés dernièrement au sein du staff sportif de l’équipe professionnelle. Nous vous tiendrons informés des nouvelles directives de la Fédération Française de Rugby sur l’organisation du championnat dès que possible. Nous avons hâte de vous retrouver, vous pouvez compter sur nous pendant cette période, nous savons qu’il en est de même pour vous. Prenez soin de vous et de vos proches, à très vite pour revivre ensemble des moments de sport et de convivialité autour du rugby dijonnais. »

  

Philippe Verney, Président du Stade Dijonnais