Actualités locales

« Shop In Dijon » créé un Drive de créateurs 100% local

19 juin 2020 à 06h30 Par la rédaction
Crédit photo : Photo d’illustration K6FM

Créé en 2019, le Marché des Créateurs 100% local doit encore attendre pour pouvoir s’installer en plein du cœur de Dijon (Rassemblement de plus de 10 personnes oblige). « Shop In Dijon » lance son premier Drive des Créateurs 100% Local du vendredi 19 juin au dimanche 21 juin. Faites votre marché sur le web, et retirez à l’agence « Shop In Dijon », place Grangier.

L’épisode de confinement lié à la crise sanitaire COVID 19 a développé des modes de consommation déjà installés depuis quelques années. En effet, pré commande, livraison, drive… Autant d’outils indispensables aux transactions commerciales.

Le site marchand de la Fédération Shop In Dijon (my.shop-in-dijon.fr) a été victime de ce succès dès le lancement en avril 2020. Aussi, la volonté des consommateurs à consommer proximité, local et circuits-courts est devenue plus qu’une évidence. L’enquête consommation de la CCI Dijon Métropole expose clairement ces changements de mentalité

C’est pourquoi, Shop In Dijon a fait le choix de persévérer dans l’organisation de ses marchés locaux en proposant une offre sur le site Internet

A la manière d’un marché, mais cette fois-ci dématérialisé, les visiteurs rencontrent les artisans et peuvent acheter leurs produits. Le paiement sans contact via le site Internet, en tout sécurité, est assuré. Le retrait sans contact à l’agence Shop In Dijon sur rendez-vous est mis en place.

Pour vous rendre sur le marché virtuel, rendez-vous ici.