Sports

« Sport connect » donne rendez-vous en 2021

18 octobre 2020 à 07h00 Par la rédaction
Crédit photo : Photo d’illustration K6FM

Les membres du collectif « Sport Connect » devaient organiser leur premier événement professionnel cet automne, à Talant. En raison de la crise sanitaire, cette première édition est repoussée à 2021. Ci-dessous le message envoyé jeudi soir.

« C’est avec un immense regret que nous sommes contraints de reporter l’événement Sport Connect prévu le 20 octobre à l’Ecrin de Talant au printemps 2021. Les conditions sanitaires actuelles ne permettent pas la tenue de l’événement dans des conditions optimales.

Etant événement professionnel, nous avions obtenu en 1ère instance une jauge limite à 1 000 personnes mais il y a une semaine en passant en alerte maximale, les choses se sont compliquées et étant une association, nous n’avons obtenu la dérogation nécessaire et étions contraint à une jauge de 30 personnes ce qui rend impossible la tenue de l’événement.

Les collectivités nous ont adressé tout leur soutien et nous ont demandé de bien vouloir décaler à 2021 (ils tiennent à ce que cet événement, fort de sens selon eux, ne soit pas annulé). Ils nous ont également affirmé leur soutien de manière plus importante, notamment en termes de communication. Nous serons très heureux de vous retrouver au printemps 2021. »