Suez a accueilli 55 nouveaux salariés à Dijon

Ce mercredi 2 octobre, Marc BONNIEUX, Directeur de la Région Est de Suez, a accueilli 55 nouveaux collaborateurs en CDI et CDD. Une journée de rencontres et d’échanges avec les équipes pour une intégration dans le Groupe.

3 octobre 2019 à 10h29 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Suez

SUEZ allie un fort potentiel d’innovation pour la protection de la ressource et la proximité d’une entreprise locale qui contribue à l’activité économique et à l’emploi de toute une région. Chaque année l’entreprise recrute plus de 120 personnes, que ce soit en CDI, CDD ou encore en alternance, une priorité pour SUEZ dont les collaborateurs s’engagent quotidiennement à préparer les alternants à leur insertion dans les nouveaux métiers de l’environnement. Dans la Région Est, SUEZ emploie 1 100 collaborateurs dont 70 jeunes en alternance et plus de 400 personnes basées à Dijon, où se situe son siège régional.

La journée d’accueil : entre rencontres, visites et échanges

Organisée une fois par an, cette journée s’est tenue mercredi 2 octobre à l’Intervalle, Etablissement et Services d'Aide par le Travail (ESAT) à Dijon. Après avoir été accueillis par Marc BONNIEUX, les 55 nouveaux collaborateurs présents ont pu rencontrer les représentants de l’agence Saône-etLoire Jura et des directions Santé et Sécurité, Métiers et Performance, Relation Client, Communication et Ressources Humaines. Les échanges portaient sur des sujets tels que : la politique Santé-Sécurité, les attentes spécifiques des collectivités territoriales, le service à nos clients, la stratégie commerciale, la politique ressources humaines. Ils ont poursuivi cette journée en participant à différents ateliers thématiques sur la RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale), la présentation des entretiens professionnels et de performance, les nouveaux outils informatiques collaboratifs avec Office 365 ou encore la Sécurité, le premier des sujets pour SUEZ dont tous les sites des activités Eau France de la Région Est viennent d’être certifiés OHSAS 18001.

Incontournable pour les collaborateurs nouvellement embauchés ou ayant bénéficié d’une mobilité au sein de la Région Est, la journée des Nouveaux Arrivants permet à chacun de se rencontrer, d’échanger, de découvrir les métiers et missions des autres services et surtout de partager nos valeurs professionnelles et humaines. 

Communiqué de Suez