The Voice Kids : Un jeune chanteur de Fontaine-les-Dijon (21) surprend les juges

Ce samedi soir sur TF1, le jeune Diego, habitant à Fontaine-les-Dijon, a vécu un rêve en montant sur la scène de The Voice Kids. À 14 ans, le jeune homme va même poursuivre l'aventure au côté de son nouveau coach : Patrick Fiori.

4 septembre 2016 à 0h25 par 45

K6 FM

Ce samedi soir sur TF1, le jeune Diego, habitant à Fontaine-les-Dijon, a vécu un rêve en montant sur la scène de The Voice Kids. �? 14 ans, le jeune homme va même poursuivre l'aventure au côté de son nouveau coach, Patrick Fiori.

On oublie trop souvent que le show télévisé The Voice a aussi son petit-frère, un concours réservé aux jeunes, très jeunes voix : The Voice Kids. 

La deuxième émission de la troisième saison diffusée ce samedi soir sur TF1 a été l'occasion de découvrir un jeune côte-d'orien de 14 ans : Diego. 

Lors des auditions à l'aveugle, le jeune homme qui habite à Fontaine-les-Dijon a chanté "Le sens de la vie" de Tal. Une prestation remarquée qui lui permet de continuer l'aventure et de choisir son coach pour la suite : Patrick Fiori. « Je trouve qu'il est très sympa et avenant, et je l'ai choisi pour vivre une belle aventure» a-t-il confié à la sortie de scène.

Depuis un an, le jeune garçon se forme dans une école spécialisée dans le Music Hall, où il travaille l'expression scénique, la danse et le chant. Repéré lors d'un casting, Diego a passé une à une les étapes pour arriver jusqu'aux 3 fauteuils.

Diego nourrit un rêve : « faire le stade de France... Cela voudrait dire que j'ai accompli quelque chose de grand et que je suis mondialement connu ».

Très soutenu par ses parents, Diego décrit la scène de The Voice Kids comme « mon stade de France à moi ». 

Yoann Olid