Sports

Un nouveau challenge pour les runners en période de confinement

26 mars 2020 à 09h00 Par la rédaction
Crédit photo : Brooks

En cette période de confinement, la marque Brooks, spécialiste en chaussures et textile de running, propose aux coureurs de réaliser de nouveaux challenges sportifs à la maison. Ci-dessous le communiqué.

Tandis que le coronavirus continue d’affecter les communautés du monde entier, Brooks souhaite montrer que l’esprit Run Happy est infatigable. Compte tenu du défi actuel auquel nous devons tous faire face, l'engagement de la marque envers la santé, la communauté des runners et la cohésion est encore plus fort. Pour cette raison, Brooks a lancé le Challenge #RunHappyAtHome sur Instagram pour rechercher de manière proactive des moyens de rester en forme à la maison les communautés de runners et ses employés. 

Que ce soit à la maison ou en appartement, avec sa paire de chaussures Brooks aux pieds, la marque invite à monter et descendre les escaliers, faire des exercices de fitness dans le salon, courir sur votre balcon,… les possibilités sont illimitées.  

Lechallenge#RunHappyAtHome a déjà été relevé par tous les membres de la RunHappyTeameuropéenne. Notamment avec le Français Elisha Nochomovith qui a couru un marathon sur son balcon de 7mètres en 6h48min. Il a réussi à donner le signal et surtout à montrer à tous les athlètes qu'il est possible de faire du sport chez soi.

Brooks appelle tous les athlètes et coureurs à partager leurs idées et activités sur Instagram avec #RunHappyAtHome et en mentionnant @brooksrunningfr dans leurs publications et stories afin de propager l’esprit Run Happy et redonner le sourire à tous les runners.