Une bonne opération pour les joueuses de la JDA Dijon

Les handballeuses dijonnaises se sont imposées ce mercredi soir 23-26 sur le terrain de Mérignac, et reviennent à la hauteur de leur adversaire du soir au classement du championnat.

28 janvier 2021 à 8h10 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

Après avoir remporté leur première victoire de la saison il y a trois semaines face à l’équipe de Plan-de-Cuques, les joueuses de Christophe Mazel ont confirmé ce mercredi soir leur bonne forme du moment. Grace à une prestation solide, elles se sont imposées assez facilement sur le terrain de Mérignac, près de Bordeaux. Après un début de match un peu timide, les Dijonnaises ont mis le turbo pour distancer leur adversaire du soir. Les Girondines, qui disposent notamment dans leur rang de l’ex-Dijonnaise Julie Dazet, ont réussi à se montrer plus mordantes en fin de rencontre, mais cela n’a pas suffi pour faire la différence.

Les joueuses de la JDA Dijon récoltent donc une victoire importante qui leur permet de revenir à la hauteur de leur adversaire du soir au classement du championnat, avec 17 points et à la 12eme place (sur 14 équipes). Le prochain rendez-vous pour les Dijonnaises est fixé à mercredi prochain avec une confrontation face à Besançon (un match en retard de la 4eme journée).