Une médium native de Dijon raconte sa profession dans un livre

Née à Dijon, Anne-Hélène Gramignano publie un ouvrage où elle raconte ses expériences et anecdotes vécues en tant que médium.

24 mai 2019 à 13h29 par La rédaction

K6 FM
Anne-H�l�ne Gramignano, auteure de "L'infini espoir".
Crédit: DR

Anne-Hélène Gramignano a le don, comme sa grand-mère avant elle. De ce don parfois lourd, parfois tourné en dérision par les sceptiques, Anne-Hélène ne s’est jamais plainte. Grâce à lui, elle voit la lumière, entend les voix des anges et apaise les âmes de ses semblables, vivants ou non. De ce don, Anne-Hélène tire un espoir infini qu’elle choisit de partager aujourd’hui…Dans cette autobiographie « L’infini espoir », Anne-Hélène Gramignano raconte 30 histoires, 30 anecdotes intimes et authentiques de son expérience de médium et dévoile les secrets de son univers surprenant.

L’auteure : Anne-Hélène Gramignano

Née à Dijon, Anne-Hélène Gramignano est mère d’une famille nombreuse et habite depuis 20 ans à Nouméa. Ses racines siciliennes et pieds noirs font d’elle une femme chaleureuse, bienveillante et empathique, qualités qui transparaissent dans sa manière de mettre son don de médium au service des autres tout en conciliant sa vie de famille, son travail et ses amis.

Communiqué