Une nouvelle performance pour la JDA ?

Après leur succès face à l’ASVEL la semaine dernière, puis face à Boulogne-Levallois samedi soir, les joueurs de la JDA se déplacent ce mardi sur le parquet d’Orléans.

16 mars 2021 à 8h05 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

Après une période calme en janvier et février en raison de la crise sanitaire, le championnat de France est maintenant reparti à un rythme bien plus soutenu. Les basketteurs bourguignons enchainent ce mardi un 3eme match en une semaine seulement, après deux victoires face à l’ASVEL et Boulogne / Levallois, deux poids lourd du basket français. L’objectif est forcément maintenant de garder le rythme et de converser la 2eme place du classement du championnat.

Le coach, Laurent Legname, pourra de nouveau compter sur ses « cracks » David Holston et Axel Julien, mais aussi sur le néo dijonnais Gerald Robinson, arrivé il y a un mois et demi dans la Cité des Ducs, et très en vue samedi soir face à Boulogne / Levallois.

Orléans, JDA Dijon, le coup d’envoi sera donné ce mardi soir à 19h. Vous pourrez regarder le match en direct sur l’application LNB TV.