Voler avec AIR DETENTE MONTGOLFIERE

Alain Schutz, avec sa société "Air Détente Montgolfière", propose des vols en montgolfière au-dessus de la Côte d’Or. Il organise également depuis quelques jours une campagne de financement participatif.

6 mars 2018 à 17h30 par Fabrice Aubry

K6 FM

Voler en montgolfière au-dessus des vignes de Nuits-Saint-Georges, de l’Auxois ou de la vallée de l’Ouche, c’est possible avec « Air Détente Montgolfière ». Alain Schutz a lancé son activité il y a 3 ans pour permettre au grand public de découvrir les sensations de vol et découvrir la Côte d’Or vue du ciel. Cela permet également de faire la promotion du terroir et du patrimoine local.  

Un vol coute entre 210 et 240 euros par personne. Ecoutez ici l’interview d’Alain Schutz. En raison de nouvelles contraintes imposées par la commission européenne, Alain Schutz est face à de nouvelles dépenses imprévues. Pour pouvoir continuer à exercer son activité, il a lancé une campagne de financement participatif à laquelle vous pouvez participer via ce lien :   https://www.tudigo.co/don/air-detente-montgolfiere