Première victoire à l’extérieur pour les handballeuses dijonnaises

Les joueuses de la JDA Dijon se sont imposées 24-26 ce mercredi soir à Orléans, sur le terrain de l’équipe de Fleury-les-Aubrais. Il s’agit de leur première victoire à l’extérieur depuis le début de la saison.

21 octobre 2021 à 8h53 par Fabrice Aubry

Les joueuses de la JDA Dijon se sont imposées ce mercredi soir
Les joueuses de la JDA Dijon se sont imposées ce mercredi soir
Crédit: Photo archive K6FM

Après deux défaites consécutives, à Bourg-de-Péage le 25 septembre, puis à domicile contre Chambray le 2 octobre, les Dijonnaises se devaient de réagir. Et après la trêve internationale, et face à une équipe de Fleury classée dernière du championnat, les joueuses de Christophe Mazel étaient attendues au tournant. Le début de la rencontre n’a pas été facile pour les Bourguignonnes, accrochées par cette équipe de Fleury-les-Aubrais et menées à la mi-temps sur le score de 15 à 12. Mais c’était sans compter la force mentale des Dijonnaises qui ont su réagir en seconde période pour finalement s’imposer sur le score de 24-26.

6eme (sur 14) au classement du championnat, les handballeuses dijonnaises joueront en fin de semaine prochaine à Nice, avant de recevoir l’équipe de la Celle-sur-Belle le 3 novembre.