Quatrième défaite de suite pour les handballeuses dijonnaises

Les joueuses de la JDA Dijon se sont logiquement inclinées 25-17 ce mercredi soir sur le terrain de l’équipe de Metz, leader du championnat. C’était la 4eme défaite de rang pour les handballeuses bourguignonnes.

27 janvier 2022 à 8h55 par Fabrice Aubry

Les joueuses de la JDA Dijon se sont inclinées ce mercredi soir face à Metz
Les joueuses de la JDA Dijon se sont inclinées ce mercredi soir face à Metz
Crédit: Photo archive K6FM

Après une période minée par l’absence de nombreuses joueuses touchées par le COVID-19, l’entraineur dijonnais Christophe Mazel (qui vient de prolonger son contrat avec le club) a retrouvé un effectif plus complet pour ce déplacement en Lorraine. Dans le coup pendant la première partie du match, les joueuses de la JDA Dijon ont ensuite subi la loi des Messines, qui se sont logiquement imposées à domicile, en solide leader du championnat. 

Souvent efficaces en défense, les Dijonnaises ont été trop imprécises en attaque pour espérer un meilleur résultat. C’est donc une quatrième défaite de rang que subissent les handballeuses dijonnaises qui glissent à la 9eme place (sur 14) au classement du championnat. Elles devront se ressaisir jeudi prochain avec la réception au palais des sports de l’équipe de Fleury, lanterne rouge du classement.