Quelques jours de repos pour les basketteurs de la JDA

Après une série de victoires en Ligue des Champions et en championnat, les joueurs de la JDA se sont inclinés de peu ce mardi soir en Coupe de France, face à Strasbourg. Les basketteurs bourguignons vont maintenant profiter d’une semaine de vacances et de 15 jours sans match.

16 février 2022 à 8h59 par Fabrice Aubry

Les joueurs de la JDA reprendront la compétition le 5 mars, face à Roanne
Les joueurs de la JDA reprendront la compétition le 5 mars, face à Roanne
Crédit: Photo archive K6FM

A l’image de plusieurs rencontres depuis le début de la saison, le match de ce mardi soir a été très disputé. Sur le parquet de l’équipe de Strasbourg, les joueurs de la JDA faisaient leur entrée en lice en coupe de France. Au coude à coupe avec les Alsaciens pendant la première partie de rencontre, les joueurs dijonnais se sont ensuite fait rattraper en fin de match, et se sont inclinés de seulement quelques points, sur le score de 94-90.

Désormais éliminés de cette coupe de France, les joueurs de Nenad Markovic vont maintenant pouvoir se concentrer sur le championnat de France et sur la Ligue des Champions. Avant un mois de mars très chargé, les Bourguignons vont aussi pouvoir profiter de quelques jours de repos. L’entrainement reprendra dans une semaine, le 23 février, et le prochain match est prévu pour le samedi 5 mars avec un déplacement à Roanne, avant la réception de l’équipe du Mans le 7 mars au palais des sports.