Qui veut devenir "miss élégance" ?

Après l’élection de miss Côte d’Or avait lieu samedi soir, un autre concours de beauté se prépare dans la région. Le comité « Miss Elégance Bourgogne » organise un casting pour élire la jeune femme qui sera qualifiée pour la prochaine élection « Miss Elégance France ».

2 mai 2023 à 6h30 par la rédaction

Charlotte Briqué est Miss Elégance France 2023
Charlotte Briqué est miss élégance France 2023
Crédit : Photo Johann Augusto

Ci-dessous, les infos données par le comité "miss élégance Bourgogne" : 

Vous voulez vivre un rêve et une expérience inoubliable ? Lancez-vous et vous n’aurez aucun regret. La présidente de la délégation Bourgogne, Jamie Lee Crouzier (Miss Elégance Bourgogne 2018 et 3ème dauphine de Miss Elégance France 2019), sera à vos côtés pour vous accompagner dans toute la préparation et vous aider à donner le meilleur de vous-même. Le casting régional aura lieu dimanche 7 mai à Digoin (horaires et lieux connus ultérieurement). 

Conditions de participation :

- Être née de sexe féminin / Être née Française ou naturalisée / Être âgée entre 18 et 26 ans / Résider en Bourgogne / Mesurer au minimum 1,63 m / Être célibataire, ni divorcée, ni veuve, ni pacsée et sans enfant / Ne pas avoir de titre en cours dans une autre organisation.

Lors du casting, les candidates devront participer notamment à : un test de culture générale / un entretien individuel et un test de défilé en talons. Pour s’inscrire au casting, merci d’envoyer votre nom, prénom et numéro de téléphone à la présidente de région Jamie Lee Crouzier à l’adresse suivante : jamielee.crouzier@gmail.com afin que je puisse vous transmettre la fiche d’inscription. La délégation Miss Elégance Bourgogne est aussi à la recherche de bénévoles pour l’aider pour le casting et la préparation de l’élection régionale. 




}