Shop in Dijon et les commerces dijonnais en rose en octobre

A l’occasion de l’opération « octobre rose » pour la lutte contre le cancer du sein, la fédération des commerçants et artisans dijonnais « shop in Dijon » s’habille de rose pendant tout le mois d’octobre pour soutenir la Ligue contre le Cancer. De nombreuses actions sont prévues pour apporter du soutien aux malades.

30 septembre 2021 à 8h34 par Fabrice Aubry

La fédération « shop in Dijon » s'engage pour l'opération Octobre rose
La fédération « shop in Dijon » s'engage pour l'opération Octobre rose
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Retrouvez ci-dessous le communiqué de Shop in Dijon avec les précisions sur cette opération :

80 commerces s’habillent en rose

Pour la seconde année de partenariat, Shop In Dijon et La Ligue Contre le Cancer ont mis en place des « kits communication » vendus aux commerçants adhérents à la fédération au prix de 15€. L’objectif est de mettre en valeur la couleur rose, symbole de l’action octobre rose, dans les commerces de Dijon.

Ventes de produits au profit de La Ligue

Shop In Dijon a lancé en juin son nouveau site Internet proposant de l’information sur les commerces du centre-ville et aussi de la vente de produits des commerçants et partenaires. A l’occasion d’octobre rose, la moutarde rose Reine de Dijon et le savon rose de la Maison du Savon de Marseille (rue des Godrans), seront vendus sur le site www.shop-in-dijon.fr, rubrique VENTE FLASH. L’ensemble des recettes sera reversé à La Ligue pour soutenir la recherche et apporter de l’aide aux personnes atteintes dans le département. 

Live Painting – Agence Shop In Dijon

En collaboration avec l’artiste PEGAZ, membre fondateur du collectif Art Go, Shop In Dijon met à disposition ses vitrines pour un live painting en lien avec la cause. Surprise, l’artiste fera découvrir son travail le lundi 4 et mardi 5 octobre sur les vitrines de Shop In Dijon… à partir de 14h, soyez au rendez-vous.