SOIREE DE GALA POUR OCTOBRE ROSE

L’association « avec la deuche rose » organise une prestigieuse soirée le 7 octobre à Dijon

20 septembre 2022 à 6h30 par Redaction

Emma Daumas, Imany et Laura Mayne de Native
Emma Daumas, Imany et Laura Mayne de Native
Crédit: Eric Lecheneau

Passer un moment exceptionnel et récolter des fonds dans le cadre d’octobre rose, c’est l’objectif des « Roses de Bourgogne ». La soirée aura lieu le vendredi 7 octobre dans la salle de spectacle du Crusoé à Dijon, avec en tête d’affiche trois artistes remarquables :

Emma Daumas: Vous avez connu cette artiste avignonnaise grâce à la Star Academy en 2002. Elle ira jusqu’en demi-finale avec Nolwenn Leroy, suivie par 17 millions de téléspectateurs. 5 albums et près d’un million de disques vendus plus tard, Emma présente « l’art des naufrages » au Festival d’Avignon off en 2021. A retrouver en partie pour "Les Roses de Bourgogne".

Native: En seulement trois albums, Native a inscrit son ADN musical dans l’effervescence rythmique des années 90 et imposé un son propre qui a évolué avec élégance entre soul, R&B, pop, Acid-jazz et chanson française. Plus de 700.000 albums vendus, quatre nominations aux Victoires de la Musique dont une remportée, des tournées à guichets fermés jusqu’au Canada, Laura viendra au Crusoé interpréter les plus grands succès du groupe, remixés pour l’album « Native Story » sorti en 2021.

Imany: « Depuis la naissance, je suis engagée, je m’insurge contre l’injustice », affirme-t-elle. Imany a 40 ans. Un bel âge où l’on gagne en confiance autant qu’en audace. Témoin « Voodoo Cello », album chanté, enregistré, arrangé et réalisé par Imany avec huit violoncelles pour seul accompagnement… Deux seront sur scène avec elle pour « Les Roses de Bourgogne », assurément un grand moment d’intimité artistique, à ne pas rater.

La soirée sera l’occasion pour les entreprises d’inviter clients, partenaires et collaborateurs, tout en œuvrant pour la bonne cause dans le cadre d’Octobre rose. Une belle soirée de mécénat.

Renseignements ici

 

L’association AVEC La Deuche Rose est née le 29 août 2018 d’un projet d’exposition photographique itinérante en Bourgogne Franche-Comté. Son but était de mettre en lumière des personnes atteintes d’un cancer et tout particulièrement d’un cancer du sein.

AVEC La Deuche Rose invente des espaces dédiés pour des hommes et des femmes prêtant leur image afin de communiquer sur la maladie, sujet heureusement de moins en moins tabou mais qui tend toujours à isoler.

Se faire chouchouter, maquiller, habiller, coiffer voire masser, aller dans des lieux exceptionnels et vivre des moments forts sont autant de petits bonheurs qui permettent d’oublier quelques heures le parcours médical souvent difficile.

Avec la Deuche Rose