Superbe réaction de la JDA face à Monaco !

Après trois défaites consécutives, les joueurs de la JDA se sont brillamment relancé ce mardi soir en s’imposant 96-87 face à l’ogre Monaco, au palais des sports.

13 avril 2022 à 8h56 par Fabrice Aubry

Les joueurs de la JDA se sont imposés ce mardi soir face à Monaco
Les joueurs de la JDA se sont imposés ce mardi soir au palais des sports face à Monaco
Crédit: Photo K6FM

Après un mois de mars bien chargé, la fatigue commençait à se faire sentir ces derniers jours dans l’effectif dijonnais. Conséquence, les hommes de Nenad Markovic ont subi une série de trois défaites consécutives, face à Fos-sur-Mer, Pau-Lacq-Orthez et Strasbourg. Ce n’est donc pas dans les meilleures conditions que les Dijonnais abordaient ce mardi soir la réception de Monaco, l’un des poids lourds du championnat et qui réalise un joli parcours cette année en Euroligue.

Mais contre toute attente, les Bourguignons ont tenu tête à la « Roca Team ». En tête pendant toute la rencontre, les joueurs de la JDA ont toutefois bien failli se faire rattraper lors du dernier quart temps. Mais la machine dijonnaise était bien huilée, avec un Khadeen Carrington et un David Holston des grands soirs. Les basketteurs bourguignons s’imposent dans un palais des sports aux anges. Retrouvez ci-dessous en image les moments fort de la rencontre : 

Retrouvez également ci-dessous les réactions de Jacques Alingué et d'Abdoulaye Loum recueillies après le match : 

Interview de Jacques Alingué
Interview de Jacques Alingué
Crédit: K6FM
Interview d'Abdoulaye Loum
Interview d'Abdoulaye Loum
Crédit: K6FM