Un marché de producteurs locaux ce week-end à Fénay

Pour la 8eme année consécutive, la ferme de la Sans-Fonnaise à Fénay se fait l’hôte de l’association des producteurs du Dijonnais pour organiser et accueillir ses portes-ouvertes annuelles. Cela se déroule tout ce week-end.

8 octobre 2022 à 7h00 par la rédaction

Un marché de producteurs locaux a lieu ce week-end à Fénay
Un marché de producteurs locaux a lieu ce week-end à Fénay
Crédit: Photo Facebook SARL La Sans Fonnaise

Ce marché de producteurs, dont le succès ne s’est pas démenti depuis 2015 avec une moyenne de 2500 visiteurs à chaque édition, se déroule ce week-end avec une douzaine de producteurs locaux qui proposent aux visiteurs des pommes de terre, oignons, confitures, viandes, volailles, fromages, miel, sirops, vins, œufs, fruits et légumes... Chaque année, l’association accueille un invité et quel invité cette année puisqu’il s’agit de la chocolaterie de Bourgogne qui a récemment réouvert ses portes. Le parking et l’entrée sont gratuits, de même que la tombola habituelle pour remporter 3 paniers garnis de produits locaux. Restauration sur place et dégustation de frites fraîches. 

Rendez-vous ce samedi (de 9h à 19h) et ce dimanche (de 9h à 18h) à l’EARL DE LA SANS-FONNAISE, chemin de la Sans-Fond à Domois-Fénay.