Un nouvel attaquant arrive au DFCO

Après l’annonce de la signature du jeune Amir Arli, la direction du DFCO a annoncé ce mardi soir la signature de Mickaël Le Bihan, nouvel attaquant en provenance d’Auxerre. Retrouvez ci-dessous le communiqué du club.

19 mai 2021 à 5h45 par La rédaction

Mickaël Le Bihan va s’engager pour 3 ans à Dijon
Mickaël Le Bihan va s’engager pour 3 ans à Dijon
Crédit: DFCO

Auteur d’une brillante saison 2020/2021 sous le maillot de l’AJ Auxerre (19 buts, 4 passes décisives en 36 matchs), le futur attaquant du DFCO, en fin de contrat dans l’Yonne, va s’engager pour une durée de 3 ans.

Rompu au championnat de Ligue 2 - où il totalise 56 buts et 11 passes décisives en 184 matchs sous les maillots du CS Sedan-Ardennes, du Havre AC et de l’AJ Auxerre - Mickaël Le Bihan (1m84) a également connu une expérience parmi l’élite avec l’OGC Nice (5 buts, 3 passes décisives en 27 matchs), malheureusement perturbée par une lourde blessure.

De nouveau en pleine forme, l’avant-centre morbihannais sera un atout indéniable. « Mickaël présente un profil de véritable finisseur et une solide expérience, explique Olivier Delcourt, Président du DFCO. Il colle parfaitement à l’identité du DFCO et adhère totalement au projet de retrouver l’élite au plus vite. C’était ma priorité pour impulser un nouvel élan. »

Mickaël Le Bihan s’engagera officiellement en milieu de semaine.